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Politique de retour

Nous nous engageons à répondre au besoin de chaque utilisateur, le service après-vente est ainsi un élément indispensable. Nous accordons de l’importance à l'expérience d’achat de nos clients. La politique de retour de Costway est une promesse de notre site ou produit pour chaque utilisateur. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire, mais si cela n’est pas le cas, vous pouvez profiter de notre politique de retour plus favorable que celle établie par la loi.

 

Tous nos produits ont une garantie de 30 jours. Nous nous assurons que tous nos produits sont neufs et en excellent état avant l’expédition. Si le produit que vous avez reçu est endommagé pendant le transport, vous pouvez bénéficier de la politique de retour de 30 jours, s'il vous plaît contactez-nous en envoyant un e-mail à cs.fr@costway.com


Retour pour des raisons de non qualité :

Nous ne sommes pas responsables des frais de retour si vous effectuez une commande incorrecte ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat après avoir reçu votre article. Si vous insistez pour renvoyer l'article, veuillez nous contacter d’abord par e-mail pour spécifier votre motif du retour, notre équipe de service client vous informera du processus de retour en détail. Une fois l'article livré, vous pouvez nous contacter de nouveau pour demander le remboursement.


Retour en raison de problèmes de qualité :

S'il y a un problème de qualité avec le produit, veuillez nous contacter, nous ferons tous nos efforts pour résoudre le problème en fonction de la situation spécifique.


Annulation de commande :

1. Annulation de commande avant l’expédition :

Il est possible de nous contacter par e-mail pour annuler la commande en temps opportun en nous fournissant les détails de la commande, tels que le numéro de commande, le nom du destinataire et d’autres informations essentielles qui nous aideront à identifier immédiatement votre commande et à l’annuler à temps pour éviter les inconvénients. Vous avez 24 heures pour l’annuler sans frais supplémentaire après avoir commandé l’article. Une fois que nous avons reçu une confirmation d'annulation de notre service client, nous vous rembourserons intégralement dans les deux jours ouvrés.

2. Annulation de commande après l’expédition :

Si la commande est annulée après l’expédition, nous ne prendrons pas en charge les frais de livraison et les frais facturés par le transporteur seront à la charge du client. Le montant spécifique dépend de la norme de facturation de la société de transport.

Si vous savez que vous devez payer les frais de transport mais que vous souhaitez quand même annuler la commande, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à arrêter la livraison. Une fois le produit retourné par la société de transport, vous pouvez contacter notre service client et demander le remboursement auprès de nous.


Article endommagé pendant le transport :

Si vous constatez que le produit est endommagé après la réception du colis, veuillez prendre des photos des détails du produit endommagé et nous contacter par e-mail, nous résoudrons le problème à temps, conformément aux photos.


Colis perdu :

Si vous n’avez pas reçu le produit à la date de livraison prévue, vous pouvez vérifier le statut du colis sur le site officiel de la société de transport et la contacter directement. Vous pouvez également nous contacter par e-mail et nous contacterons la société de transport. Si vous confirmez que le colis est perdu, nous déposerons une plainte auprès de la société de transport pour résoudre votre problème. Il faut environ une semaine pour obtenir les résultats de la société de transport. Veuillez patienter pendant cette période, nous vous contacterons immédiatement une fois que nous aurons les résultats.


Remarque :

Veuillez renvoyer les articles dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et les composants de l’emballage. Utilisez un emballage de protection externe si nécessaire. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, préparez un emballage approprié pour protéger les articles contre les dommages dus au transport.