Politique de retour

Nous accordons de l’importance à la satisfaction de nos clients. Si un produit ne vous plait pas, vous avez la possibilité de nous le renvoyer. Nous vous offrons un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande. L’ensemble de nos produits possèdent une garantie de 3 mois.

 

Problème de qualité :

Si vous recevez un produit qui ne fonctionne ou possède des défauts, contactez-nous par e-mail en nous donnant votre numéro de suivi et de commande et en expliquant le problème. De plus, il est préférable de nous envoyer des photos de ce dernier afin que le traitement de votre demande se fasse dans les meilleures conditions. Nous ferons tout notre possible pour nous adapter et trouver la solution adéquate à votre problème.

 

Problème de transport :

Si vous vous retrouvez dans une des situations suivantes :

- Colis endommagé durant le transport

- Colis indiqué livré mais vous ne l’avez pas reçu

- Colis perdu

Veuillez-nous contactez à cette adresse mail [email protected] en nous envoyant votre numéro de suivi et de commande dans les 3 jours ouvrables après l’incident. Nous ferons de notre mieux pour trouver la solution adéquate à votre problème.

Si jamais vous souhaitez retourner votre produit car ce dernier ne vous plait pas ou que vous vous êtes trompé, nous ne sommes pas responsables des frais de retour. Veuillez-nous contactez au préalable pour nous expliquer les raisons de votre retour et notre équipe vous expliquera la marche à suivre pour nous le renvoyer. Une fois le colis reçu dans notre entrepôt, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande pour être remboursé.

 

Annulation de commande 

Si pour diverses raisons vous souhaitez annuler votre commande voici les informations nécessaires :

1. Annulation de commande avant l’expédition :

Contactez-nous par mail, idéalement dans les 24h afin que vous n’ayez aucun frais, avec les informations suivantes : numéro de commande, le nom et prénom du destinataire. Une fois que votre mail est traité, vous serez remboursé dans les 2 jours ouvrés.

2. Annulation de commande après l’expédition :

Une fois le colis envoyé, nous ne prenons pas en charge les frais de livraison et les frais facturés par le transporteur seront à la charge du client. Si cela arrive nous vous conseillons de ne pas accepter le colis lors de sa livraison, vous pourrez en informer le service client afin d’être remboursé.

 

Attention :

Veuillez nous renvoyer le produit dans leurs emballages d’origine avec tous les accessoires et les composants de l’emballage. Utilisez un emballage de protection externe si nécessaire. Si jamais vous ne disposez plus de cet emballage d’origine, préparez un emballage approprié pour protéger les articles.

Adresse de retour:
CHEN LE
Parc du Hode, Port 5515
Route Industrielle
Bâtiment 2 Cellules 4&5
76430 Saint Vigor d'Ymonville, FR
(veuillez d'abord nous contacter via [email protected] pour initier un retour)