Guide d’expédition

Les livraisons en France métropolitaine sont gratuites sauf pour les îles qui ne sont pas reliés par un pont.

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail vous en informant avec la possibilité de suivre votre colis à tout moment sur le site internet du transporteur. Veuillez vérifier votre adresse avant de confirmer votre commande, car une fois celle-ci validée nous ne pourrons plus la modifier. Nous ne sommes pas responsables des frais de retour si jamais le produit ne vous convient pas ou que vous vous êtes trompés de produit.

Le délais de livraison est d'environ 2 à 7 jours ouvrables, en fonction de la distance et de l'efficacité de l'entreprise de logistique. En plus, en raison de l'impact de coronavirus, la livraison  peut prendre quelques jours de plus, veuillez patienter, votre colis vous sera livré dès que possible.

*Nous ne facturerons pas de frais supplémentaires pendant le transport. Si vous recevez un message vous demandant de payer un supplément, veuillez l'ignorer et nous contacter dès que possible.

Si vous vous retrouvez dans une des situations suivantes :

- Colis endommagé durant le transport

- Colis indiqué livré mais vous ne l’avez pas reçu

- Colis perdu

Veuillez-nous contactez à cette adresse mail [email protected] en nous indiquant votre numéro de suivi et de commande dans les 3 jours ouvrables après l’incident. Nous ferons de notre mieux pour trouver la solution adéquate à votre problème.