Termes et Conditions

Vous visitez le site http://www.costway.fr/ («le Site»). Nous vous recommandons de lire attentivement ce document contenant les termes et conditions de navigation («Conditions générales») avant d'accéder au site. En accédant et en utilisant le site Web, vous acceptez inconditionnellement et irrévocablement les conditions générales de FDS GmbH (ci-dessous dénommé «Vendeur», «Costway.fr», «Costway France», «Costway», «nous» ou «notre»). Si vous n'avez pas l'intention d'accepter les conditions générales, vous pouvez mettre fin à votre visite sur le site. L'utilisateur déclare posséder les droits et la capacité juridique d'utiliser le site Web conformément aux conditions d'utilisation du site Web.


Liste de contenu:

1. Conditions générales et champ d'application.

2. Prix.

3. Mode de paiement.

4. Expédition et livraison.

5. Réception et facture.

6. Droit de rétractation.

7. Qualité et garantie des produits.

8. Contenu du site et droit de propriété intellectuelle.

9. Code de coupon et point de récompense.

10. Limitation de Responsabilité.

11. Confidentialité

12. Plaintes

1. Conditions générales et champ d'application.

1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les ventes du produit entre le vendeur et le client et prévalent sur toutes conditions d'achat préparées ou communiquées par tout moyen par le client.

1.2 En envoyant le formulaire électronique, le client déclare connaître et accepter les présentes conditions générales.

1.3 Il est interdit au Client d'insérer de faux noms et / ou des noms inventés et / ou des noms fantaisie dans le processus de commande en ligne et dans les communications ultérieures. Le vendeur se réserve le droit de poursuivre toute violation ou abus, dans l'intérêt et pour la protection de tous les consommateurs.

1.4 Costway est exonéré de toute responsabilité résultant de la délivrance de documents fiscaux incorrects en raison d'erreurs dans les données fournies par le client, ce dernier étant seul responsable de l'insertion correcte des données susmentionnées.

2. Prix

Tous les prix indiqués sur le site sont exprimés en euros (€) et incluent la TVA.

Pour les zones défavorisées, Costway se réserve le droit d’annuler la commande ou de convenir des frais d’expédition en fonction du poids, du volume et du nombre d’articles que vous souhaitez acheter. Les frais de port ne sont pas inclus dans le prix d'achat, mais sont indiqués et calculés lorsque le processus d'achat est terminé avant le paiement.

Le CLIENT accepte le droit de Costway de modifier ses prix à tout moment en fonction de changement du coût, des frais de transport, des frais de stockage, etc. Toutefois les produits seront vendus sur la base des prix indiqués sur le site au moment de la création de la commande et indiqués dans l'e-mail de confirmation envoyé par Costway au CLIENT. En cas de circonstances particulières, Costway se réserve le droit final d'annuler la commande et de rembourser le client à temps.

3. Mode de paiement

Le paiement des produits achetés sur le site Web s'effectue selon les méthodes suivantes:

Paypal vous permet de payer via votre compte Paypal. Paypal n'entraîne aucun coût supplémentaire pour le client. S'il n'est pas déjà enregistré sur Paypal, vous pouvez facilement ouvrir un compte en cliquant ici.

Le client doit être titulaire d'une carte valide lors de la commande des produits achetés en ligne.

Costway ne stocke pas les données de carte des clients qui effectuent des achats sur leur site sur leurs systèmes informatiques.

En aucun cas le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable d'une utilisation frauduleuse et indue de la carte du Client par un tiers.

4. Expédition et livraison

Les produits achetés seront livrés à l'adresse indiquée par le client. Le vendeur effectue des envois au client avec les courriers express sélectionnés.

Votre colis sera récupéré et livré par notre courrier dans les 24/48 heures ouvrables. Dès que votre commande est prête à être envoyée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de la société de logistique et un code de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'envoi à tout moment via le site Web officiel de la société de logistique.

La livraison prend entre 3 et 7 jours, en fonction de la distance et de l'efficacité de l'entreprise de logistique. En cas d'intempéries ou de force majeure, la livraison peut être retardée. Cependant, nous vous assurons que nous traiterons la commande le plus rapidement possible pour assurer une livraison rapide. Merci d'avance pour votre compréhension.

Si le produit que vous avez reçu est endommagé pendant le transport, contactez-nous par e-mail: [email protected] dans les 3 jours ouvrables. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

5. Réception et facture

Conformément aux lois français en vigueur, Costway n’émettra pas de reçu. L'e-mail de confirmation de la commande est valable pour toutes les utilisations prévues par la loi. Le client a le droit de demander la facture de taxe uniquement après l'achat en communiquant les détails de la facturation à l'adresse de messagerie suivante: [email protected].

6. Droit de rétractation

La politique de retrait de Costway est une promesse de notre site ou produit pour chaque utilisateur. Nous nous assurons que votre achat vous satisfait toujours à 100%, mais si cela ne se produit pas, vous pouvez profiter de notre politique de retrait plus favorable que celle établie par la loi.

Tous nos produits ont une garantie de 30 jours. Nous nous assurons que tous nos produits sont neufs et en excellent état avant la livraison. Si le produit que vous avez reçu a été endommagé à cause de l'envoi par le service de messagerie appliquera la politique de retour dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected].

Le droit de rétractation est soumis aux conditions suivantes:

La loi s'applique au produit dans son intégralité et non à des parties ou des composants de celui-ci; Le client doit contacter notre service clientèle à l'avance pour le renvoyer à l'adresse de retour spécifiée par le vendeur, en utilisant le service de messagerie demandé.

Le client doit nous renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage de protection externe. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, prévoyez un emballage adéquat pour une protection suffisante contre les dommages dus au transport.

7. Qualité et garantie des produits

Les produits proposés sur le site Web sont conformes à la législation nationale et communautaire en vigueur en france.

Nous veillons à ce que tous nos produits soient de la plus haute qualité, car notre équipe de contrôle qualité dispose d'un standard de contrôle qualité sérieux pour garantir que les produits sélectionnés de haute qualité peuvent être distribués de manière sûre et fiable dans le centre de stockage mondial.

Si le produit que vous avez reçu endommagé à cause du courrier, vous aurez la politique de retour de 30 jours. Nous nous assurons que tous nos produits sont neufs et en excellent état avant la livraison.

Tous les produits vendus sur le Site sont couverts par la Garantie légale de conformité prévue aux articles 1228-135 du Code de la consommation («Garantie légale»). La garantie légale est réservée aux consommateurs.

8. Contenu du site et droit de propriété intellectuelle

8.1 Le contenu de Costway, tel que, à titre d'exemple, les œuvres, les images, les photographies, les dialogues, la musique, les sons et les vidéos, les documents, les dessins, les figures, les logos et tout autre matériel, tout format, publié sur le site Web, y compris les menus, pages Web, graphiques, couleurs, diagrammes, outils, caractères et conception du site Web, diagrammes, dispositions, méthodes, processus, fonctions et le logiciel, sont protégés par le droit d'auteur et tous les autres droits de propriété intellectuelle de Costway et d'autres titulaires de droits. La reproduction, la modification, la duplication, la copie, la distribution, la vente ou toute autre exploitation des images, le contenu du Site sont interdits, sauf autorisation écrite préalable de Costway. Il est également interdit d'utiliser le contenu du site Web à des fins commerciales et / ou publicitaires.

8.2 Tous les autres signes distinctifs qui distinguent les produits vendus sur le site Web sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés par Costway sous licence, dans le seul but de distinguer, décrire et annoncer les produits en vente sur le site Web.

Toute utilisation des signes distinctifs susmentionnés n’est pas conforme à la loi et, en tant que non autorisée, est interdite. Il n'est en aucun cas autorisé d'utiliser un signe distinctif sur le Site pour tirer indûment profit du caractère distinctif ou de la réputation de ceux-ci ou de manière à leur nuire et à nuire à leurs propriétaires.

8.3 En aucun cas, l'utilisateur ne peut modifier, modifier, adapter ou adapter le site, ni le matériel mis à disposition par Costway.

9. Code de coupon et point de récompense.

Parfois, Costway a une activité de code promo et un point de récompense. Avec le code promo ou l'échange de points de coût pour un certain montant de remise, vous pouvez économiser jusqu'à 20% de la valeur totale de la commande dans le panier. Comparés aux coupons et aux remises ordinaires, les points de récompense n'expireront jamais, mais veuillez noter que les points de récompense ne peuvent pas être utilisés avec le code de coupon.

Pour plus de détails sur les points de récompense, vous pouvez voir la politique de points de récompense.

Si le code ou le point de fidélité ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique suivante: [email protected].

10. Limitation de responsabilité

Informations générales

L'accès et l'utilisation des logiciels et autres matériels sur ou via ce site sont aux seuls risques de l'utilisateur. Costway ne garantit aucune fiabilité, stabilité ou absence de virus en ce qui concerne ces logiciels et / ou sites Web.

Des mesures importantes ont été prises pour garantir l'exactitude des informations fournies à l'utilisateur via le site, mais il est impossible de vérifier l'exactitude de toutes les informations fournies par des sources externes, par exemple les fournisseurs d'autres informations ou les tiers connectés au site.

Notre objectif est d'assurer l'accessibilité au site sans interruption et la transmission d'informations sans erreurs. Cependant, en raison de la nature d'Internet, ce qui a été indiqué précédemment ne peut être garanti et il sera possible d'interrompre ou de modifier le service de navigation du site Web sans préavis. De plus, l’accès au Site peut parfois être suspendu ou restreint pour permettre la résolution de problèmes, la maintenance ou l’introduction de nouveaux services. Cependant, nous tenterons de limiter la fréquence et la durée de ces interventions. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour la non-disponibilité du Site à certaines périodes.

Limite de responsabilité

Costway ne sera pas responsable des dommages spéciaux, directs, indirects, punitifs, accessoires ou consécutifs ou des dommages quels qu'ils soient (y compris mais non limité à des dommages pour perte de profits ou d'épargne, interruption d'activité, perte d'information), que ce soit dans le contrat , négligence, délit, équité ou autre ou tout autre dommage résultant de l'un des éléments suivants.

a) l'accès au site, l'utilisation du site, les retards, l'impossibilité d'utiliser le site ou toute autre information publiée sur le site; ou

b) la disponibilité et l'utilité des produits et services annoncés ou proposés à la vente sur le site Web.

Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

11. Confidentialité

Chez Costway, nous attachons une grande importance à la protection de vos informations personnelles et tentons de la protéger le plus possible. Nous aimerions vous donner quelques détails.

Cette politique de confidentialité vous informe sur le traitement de vos données personnelles sur le site Web http://www.costway.fr/ et vous explique comment Costaway collecte, utilise et partage les informations qu'il reçoit de clients et de visiteurs. Il est conçu pour améliorer l'expérience d'achat des clients et leur fournir des informations sur nos produits, services et promotions.

Pour plus de détails sur la politique, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

12. Plaintes

Pour toute clarification ou réclamation concernant les caractéristiques des Produits, Expédition ou autre, le CLIENT peut contacter Costway par le biais du service clientèle à l'adresse de messagerie suivante: [email protected].