Sapin de Noël Artificiel 150 CM Matériau PVC avec Pied en Métal Excellente Stabilité Peu Encombrant, 350 branches, Vert
*Un seul coupon peut être appliqué à chaque commande.




Ce sapin de Noël artificiels est conçu à être monté et démonté facilement. Ce sapin de Noël est respectueux de l'environnement. Avec cet arbre artificiel, votre maison devient plus jolie. Cet arbre économise ausssi l'espace, vous pouvez l'utiliser à l'intérieur et à éxtérieur. Ce sapin peut bien décorer votre maison.
Attributs :
【Haute qualité】Notre sapin de Noël est fabriqué en PVC écologique. Un sapin de Noël artificiel peut être installé chaque année. Vous pouvez y accrocher les boules de Noël, les guirlandes et autres décorations.
【Haute stabilité】Le support de notre arbre de Noël est fait en métal robuste qui garantit la stabilité et il ne raye pas le sol grâce aux pieds en caoutchouc.
【Stockage peu encombrant】Après Noël, vous pouvez facilement ranger le sapin dans la boîte de rangement fournie.
【Installation simple et rapide】Une construction simple et des instructions détaillées permettent une construction très légère du sapin de Noël.
【Utilisation pratique】Notre sapin de Noël convient à une utilisation intérieure et extérieure, idéal pour les familles, les fêtes, les carnavals, les festivals, les grandes et petites boutiques, etc.
Caractéristiques :
Ce sapin de Noël a une base stable
Cet arbre artificiel économisera de l'espace
Cet arbre de Noël a différentes tailles pour choix et est respecteux de l'environement
Spécifications
Couleur : vert
Matériau : PVC/fer
Diamètre de la branche : 6,5 cm
Hauteur de l'arbre de noël : 1,5 m
Nombre de branches : 350
Poids : 2,15 kg
Livraison :
1 x Sapin de Noël
Vidéo :
Cliquez ici vers YouTube pour voir la présentation du produit.
Attention :
Les livraisons se font en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux, etc.).
-
ParfaitTrès bien pour le prix. J'en suis contente
Posté sur
-
facile à installerLe sapin est facile à installer et les branches sont vraiment bien séparées,la taille correspond bien à ce que je cherche, Il est très stable un fois installé. On dirait que c'est un vraiment sapin, avec les décorations et guirlandes,il est super!!! Maintenant, Il manque juste des cadeaux au pied du sapin hah...
Posté sur
-
Bon renduJ'étais un peu mitigé par rapport aux avis mais au final je suis satisfait, il faut juste bien orienter toutes les branches du sapin. J'espère qu'on pourra l'utiliser longtemps, on verra avec le temps
Posté sur
-
Très bon rapport qualité prixJe recommande x1000 ! Pour un petit budget, le sapin est très bien fourni et de très bonne qualité
Posté sur
-
Très bienTout mignon petit sapin pour éviter les vrais, se monte très facilement et fait son effet, il est très beaub et bien garnie.
Posté sur
-
Magnifique sapin NoëlMagnifique sapin Noël, reçu très rapidement. Bien emballé, le prix est inférieur que beaucoup de concurrent. Je suis super satisfaire de ce produits. Bravo !le vendeur .
Posté sur
-
Facile à monterC'est magnifique monté
Posté sur
-
Correspond à l imageÀ beaucoup de branche pour remplir le sapin parfait
Posté sur
-
Sapin de très bonne qualitéSuper produit de très bonne qualité, très garni ne perds pas les aiguilles.
Facile à monter fait très réaliste !
Super contente de mon achat pas déçu rapport qualité prix au top !Posté sur
-
La bonne hauteurTrès mignon après décoration. Il me reste encore quelques décorations à acheter. Bon prix. Je suis satisfait de mon achat.
Posté sur
-
Le meilleur sapin de Noël que j'ai jamais vu !Pour être honnête, j'étais un peu sceptique quant au prix du sapin de Noël, mais il vaut vraiment son prix ! Il est très robuste, bien construit et fabriqué avec de bons matériaux. Il a été la star de Noël chez moi ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un sapin de Noël de qualité à un prix abordable.
Posté sur
-
Bon qualitéProduit reçu assez rapidement
Facile à monter, parfait pour le Noël. Le pied du sapin est assez solide.Posté sur
-
recommandation d'achat claireAu déballage, j'étais un peu sceptique. Il faut un certain temps pour placer toutes les branches au bon endroit. Mais une fois cela fait, le résultat est plutôt réussi. Je le recommande vivement pour un arbre de cette gamme de prix.
Posté sur
-
Pour peu d'argentComme mon sapin de Noël est tombé en panne, il m'en fallait un nouveau rapidement.
La livraison a été plus rapide que prévu, ce qui est une bonne chose !
Je ne pense pas qu'il soit aussi dénudé que beaucoup le prétendent ici. Si on écarte bien les branches et qu'on tire légèrement celles du fond vers l'avant, il a l'air tout à fait normal.
Des boules de Noël aux guirlandes lumineuses, en passant par les attaques d'enfants et de chats, il résiste à tout !Posté sur
-
Grand arbre !Excellent rapport qualité-prix ! Les branches peuvent être pliées comme vous le souhaitez. Facile à monter. Je le rachèterais sans hésiter.
Posté sur
-
Un sapin qui ne perd pas ses aiguilles.Au départ sceptique, j'ai commandé ce sapin de Noël pour mon petit appartement modeste. Je ne voulais pas d'un vrai sapin, mais il me fallait absolument en avoir un pour Noël.
La livraison est arrivée 3 jours après la commande.
J'étais impatiente de voir ce qui m'attendait dans le carton au déballage, et mon scepticisme s'est confirmé.
Le sapin était enfin acheté, je l'ai monté et j'ai commencé à le démonter, constatant qu'il prenait forme. Il avait été pas mal « plié » pendant la livraison.
Mon scepticisme s'est dissipé en quelques secondes, et en moins de 5 minutes, j'avais un superbe sapin de Noël dans mon salon. Je l'ai rapidement décoré et j'étais plus que satisfaite. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir obtenir un tel sapin pour 15 €, que je pourrais déballer chaque année et ranger aussi vite que possible.
Le point positif est que cet arbre ne perd pas d'aiguilles et peut être plié encore et encore, ce qui le rend facile à ranger sans prendre beaucoup de place.Posté sur
-
Magnifique sapin de NoëlMagnifique sapin de Noël et décoration dont mon fils ne peut se passer, il l'adore trop. Au début, j'étais sceptique à l'idée de l'acheter en pensant que ce ne serait pas joli, mais vous savez, il est magnifique et j'ai acheté 150 cm et ça marche vraiment bien.
Posté sur
-
super sapinreçu mon sapin en temps et en heure
il est conforme à la description j'en suis satisfaitePosté sur
-
Trompe l'œil pour un sapin de noëlJe ne prends que des sapins synthétiques car les vrais sont trop contraignants avec toutes les épines qui tombent tous les jours. J'ai pris ce modèle car je n'ai pas besoin d'assembler toutes les branches, il suffit d'assembler les différents morceaux et de déplier un peu les branches pour donner une vraie apparence de sapin. La taille me va bien car je le pose sur un petit meuble pour ne pas que mes animaux le renverse. Plus qu'à le décorer et à en profiter pour les fêtes.
Posté sur
-
Un jolie sapin économiqueJolie sapin de 1m50 idéal pour les fêtes de Noel.
Il est très facile à installer (il faut compter moins de 5 minutes).
Mes enfants ont déjà hâte de le décorer.Posté sur
-
SapinPeut touffu pas asser de branche
Posté sur
-
Pas aussi fourni que sur la photoJolie mais maigre en plumage
Posté sur
-
Très bienBonne qualité , facile à monter , super rendu , heureux
Posté sur
-
Sapin de NoelTrès bon produit, simple à monter.
Je l'ai reçu rapidement et bien emballé.
Il existe en plusieurs dimensions, perso je l'ai pris en 1,50m et une fois monté, il est superbe.
Atout majeur, le pied est très stable.Posté sur
-
Bon rapport qualité prixPlus jolie sur la photo ,mais bon ! pour le prix ce n'est pas mal.
Posté sur
-
Le sapin n'est pas assez fourni en branchesLe sapin n'est pas assez fourni en branches, mais une fois rempli, cela fait l'affaire
Posté sur
-
Très joli articlePour Noël
Posté sur
-
ÉvaluationTrès beau sapin
Posté sur
-
il est beautres beau sapin pas trop cher est mieu que se des magasins car il a beaucoup plus de branches et sa le rend beaucoup plus beau impeccable A RECCOMMANDE
Posté sur
-
Sapin de Noël 1.50mSapin acheté, pour ramplacè un enciène de 80cm...surprise pour lá qualité, et yl'a une taille reel de 1.50cm
Ravie de mon achatPosté sur
-
ValidéBien pour le prix
Posté sur
-
MagnifiqueCet Sapins est magnifique,La livraison est très rapide,je l’installe avec mes enfants,il sons très amusant et facile. il manque juste des cadeaux et des lumière.Je la recommande.
Posté sur
-
sapinnotre sapin artificiel avait 25ans et il est partit à la poubelle après les fêtes 2023.
Nous voulions acheter un autre sapin artificiel et attendre Octobre 2023 pour le faire.
Vu la différence de prix nous n'avons pas hésité pour le prendre sur le site amazon.
Nous l'avons enlever de son carton pour regarder et il nous va très bienPosté sur
-
Sapin qui ne prends pas trop de placeNi trop grand ni trop petit, ce sapin est posé sur un bout de canapé. A savoir que j’ai trois chats très intéressés par les boules du sapin.
satisfaite de mon achat.Posté sur
-
sapin de noël, facile a instaléMon beau sapin de noël
Posté sur
-
LIVRAISON RAPIDE , MONTAGE FACILE , démontage et rangement facileaucun problèmes a signaler avec ce produit , c'est un bon achat
Posté sur
-
Très bienTrès bien
Posté sur
-
sapince sapin est parfait pour les fêtes de noël, il est plutôt pratique à installer et facile à ranger, il est ni trop grand ni trop petit, parfait pour un appartement ! ou des petits endroits. Je vous recommande ce sapin
Posté sur
-
Pas malFacile à monter
Posté sur
-
Bon rapport qualité prixSatisfaite
Posté sur
-
Satisfait de mon achatRépond à mes attentes
Posté sur
-
sapin de NoëlPas très volumineux une fois déplié, mais bien garni il fait son effet !
Posté sur
-
Sapin de noel topsapin de noel super pour le noel ; les enfants sont super contente; cest pas mal; facile range; on peux encore utiliser pour l'année prochaine
Posté sur
-
Bon qualitéProduit reçu assez rapidement
Facile à monter, parfait pour le Noël. Le pied du sapin est assez solide.Posté sur
-
Bon rapport qualité prixFacile à monter, plutôt bien, léger et malgré tout, un bel effet
Posté sur
-
bon produitbon rapport qualité prix, facile à installer, pas de odeur bizarre, les feuilles sont bien fait et ne tombe pas des petites morceaux.
Posté sur
-
Fortement recommandé d'acheter!Jane est super. J'ai décoré le sapin de Noël avec les enfants. C'est vraiment beau. Les enfants sont super heureux et accueillent Noël ensemble !
Posté sur
-
bon,qualiteJ ai acheté pour noël pour ma fille de trois ans elle est adopté à la taille et pas chère bon qualité supe facile a nettoyage et le rangement .
Posté sur
-
Très joli !Facile à monter , c’est un beau sapin de Noël, il suffit de bien écarter les branches et cela donne un arbre volumineux sans avoir besoin de le surcharger en décorations ainsi il parait encore plus naturel .
Posté sur
-
pratique et écologiqueLe produit est 1.5m de hauteur mais il est bien emballé dans un petit colis, on peut ramasser toutes les pièces ensemble facilement.
chaque année on coup des arbres pour fêter le Noël, cet arbre artificiel est réutilisable, et surtout il ne prend pas de place. on peut le garder dans un coin de cave quand on n’a plus besoin, et attend un autre Noël.
Bien qu’il est en plastique, il y a un peu de pollution pendant la fabrication, mais il peut nous sert toujours, cela évitera la consommation des vrais arbres.Posté sur
-
bon produitJ’espère que ce sera plus mat, mais ce n’est pas mal, le prix est également approprié, donnez aux enfants de s’habiller, Joyeux Noël
Posté sur
-
Très beauPremière fois que j’achète un sapin artificiel Honnêtement je suis agréablement surprise de la qualité du produit il correspond parfaitement à la description
Le montage est facile et rapide, la taille est parfaite pour mon petit salon
Il est très bien fourni et en le déballant je n’ai perdu aucunes épines ou autres
Il manque plus qu’à le décorer !Posté sur
-
Magnifique sapin NoëlMagnifique sapin Noël, reçu très rapidement. Bien emballé, le prix est inférieur que beaucoup de concurrent. Je suis super satisfaire de ce produits. Bravo !le vendeur .
Posté sur
-
Sapin pas cherSapin est simple à monter , bien grand comme on le voulait , il faut déployer tout les branches , le résultat est superbe ! Surtout c’est le sapin pas cher .
Posté sur
-
facile à installerLe sapin est facile à installer et les branches sont vraiment bien séparées,la taille correspond bien à ce que je cherche, Il est très stable un fois installé. On dirait que c'est un vraiment sapin, avec les décorations et guirlandes,il est super!!! Maintenant, Il manque juste des cadeaux au pied du sapin hah...
Posté sur
-
Très bienJ’en suis ravie,livraison rapide ,taille conforme,super rapport qualité-prix.
Posté sur
-
150cmJe l'ai acheté pour Noël. L'emballage est très bon et il y a beaucoup de feuilles. L'immeuble à la maison est relativement petit. La hauteur est juste. La clé est d'expédier rapidement. Et je peux prendre rendez-vous pour recevoir le marchandise si je ne l'ai pas reçu le jour même.Le service est très bon.
Posté sur
-
Pieds CasserBonjour je viens d'ouvrir mon sapin et je m'aperçois que le pieds du sapin et casser durant le transports
Posté sur
-
Bon renduJ'étais un peu mitigé par rapport aux avis mais au final je suis satisfait, il faut juste bien orienter toutes les branches du sapin. J'espère qu'on pourra l'utiliser longtemps, on verra avec le temps
Posté sur
-
Très bon prixTrès bien, une belle couleur, dans un petit carton qui ne prend pas de place, facile à ranger. La taille est parfaite pour mon fils de 2ans, il sera content de pouvoir décorer le sapin bientôt.
Posté sur
-
Bon par rapport au prixSapin de bonne qualité
Posté sur
-
PassableJolie sapin manque juste le côté touffu comme sur la photo de présentation. Mais passable
Posté sur
-
RASbon rapport qualité/prix
Posté sur
-
Q: Bonjour, cet arbre contient-il des retardateurs de flamme ?A: Bonjour, merci pour votre question.Oui, cet arbre contient des retardateurs de flamme.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
-
Q: Bonjour, cet arbre contient-il des retardateurs de flamme ?A: Bonjour, merci pour votre question. Oui, il contient des retardateurs de flamme. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Canapés
