Sapin de Noël Artificiel 210 CM Matériau PVC avec Pied en Métal Excellente Stabilité Peu Encombrant, 950 branches, Vert
*Un seul coupon peut être appliqué à chaque commande.




Ce sapin de Noël artificiels est conçu à être monté et démonté facilement. Ce sapin de Noël est respectueux de l'environnement. Avec cet arbre artificiel, votre maison devient plus jolie. Cet arbre économise ausssi l'espace, vous pouvez l'utiliser à l'intérieur et à éxtérieur. Ce sapin peut bien décorer votre maison.
Attributs :
【Haute qualité】Notre sapin de Noël est fabriqué en PVC écologique. Un sapin de Noël artificiel peut être installé chaque année. Vous pouvez y accrocher les boules de Noël, les guirlandes et autres décorations.
【Haute stabilité】Le support de notre arbre de Noël est fait en métal robuste qui garantit la stabilité et il ne raye pas le sol grâce aux pieds en caoutchouc.
【Stockage peu encombrant】Après Noël, vous pouvez facilement ranger le sapin dans la boîte de rangement fournie.
【Installation simple et rapide】Une construction simple et des instructions détaillées permettent une construction très légère du sapin de Noël.
【Utilisation pratique】Notre sapin de Noël convient à une utilisation intérieure et extérieure, idéal pour les familles, les fêtes, les carnavals, les festivals, les grandes et petites boutiques, etc.
Caractéristiques :
Ce sapin de Noël a une base stable
Cet arbre artificiel économisera de l'espace
Cet arbre de Noël a différentes tailles pour choix et est respecteux de l'environement
Spécifications
Couleur : vert
Matériau : PVC/fer
Diamètre de la branche : 6,5 cm
Hauteur de l'arbre de noël : 2,1 m
Nombre de branches : 950
Poids : 5,05 kg
Livraison :
1 x Sapin de Noël
Attention :
Les livraisons se font en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux, etc.).
-
Très beau et bon sapinPour le prix je ne m’attendais pas à une si bonne qualité !
Le sapin est très bien fournis ( il suffit de bien répartie les branches si ce n’est pas le cas) et sa forme conique est parfaite comparé à des sapin qui paraisse plus droit.
Le temps d’assemblage est assez long , il faut s’armer de patience mais le résultat en vaut vraiment le coup !
Très bon pied solide et presque invisible une fois le sapin déplier.
Rien à dire de négatif , très très bon rapport qualité prix/prix.Posté sur
-
Comme c'est beau!!!!Bel arbre, juste ce qu'il faut d'épaisseur et de bonne qualité.
Posté sur
-
BeauMagnifique, arrivé en parfait état et la taille est bonne
Posté sur
-
arbre de NoëlJ'ai acheté ce sapin pour les fêtes et j'en suis ravie ! Le matériau est d'excellente qualité, les branches sont épaisses et uniformément réparties, ce qui lui donne un effet très réaliste. J'ai beaucoup apprécié les détails, comme la possibilité de modeler les branches pour personnaliser leur apparence. Une fois décoré, il est vraiment magnifique, presque réaliste ! C'est un produit qui durera de nombreuses années. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un sapin alliant esthétique et qualité.
Posté sur
-
arbre de NoëlMagnifique arbre, conforme à mes attentes ! Je le recommande.
Posté sur
-
belle et mignonneJ'ai fait un peu de bricolage moi-même et ce sapin de Noël s'est avéré magnifique.
Posté sur
-
Super superJ'aime beaucoup. Merci.
Posté sur
-
Magnifique sapin de NoëlJe suis ravi.
Le sapin de Noël a l'air incroyablement réaliste.Posté sur
-
Méga et si bon marché 2,10 mCet arbre est d'excellente qualité, waouh ! Il est absolument magnifique.
Posté sur
-
Vous pouvez acheter !C'est de bonne qualité et vraiment grand, les feuilles sont bien fournies et c'est magnifique. J'ai fait une décoration simple qui est vraiment jolie grâce à l'arbre.
Posté sur
-
Un bel arbre à un prix avantageuxJe suis très satisfait de cet arbre ! Son rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel. Il perd un peu de feuilles à l'ouverture, mais presque rien. Il est vraiment magnifique et je le recommande à 100 %.
Posté sur
-
Excellent produitLivré dans les délais. Mesurant 210 cm de haut, le produit est de bonne facture. Stable et assez robuste. Comme pour tout sapin de Noël, après avoir soigneusement ouvert chaque branche une à une, le résultat a été surprenant : un arbre vraiment dense est né, compte tenu du prix d'achat. Excellent rapport qualité-prix.
Il ne prend pas beaucoup de place, il est donc idéal pour les petits espaces. Je le recommande vivement.Posté sur
-
contenteSuper contente de mon achat il est grand et bien fourni, je recommande !
Posté sur
-
NoëlMagnifique sapin de Noël blanc
Posté sur
-
Joli sapinAcheté pour remplacer notre ancien sapin artificiel.
Produit conforme et de bonne qualitéPosté sur
-
Un beau sapin !Le sapin a une très jolie forme et une belle hauteur (modèle 210cm).
Il ne prend pas beaucoup de place au sol et donc n'est pas trop volumineux et s'intègre bien dans le salon.
Un sapin plutôt touffu et garni (vs. des dingueries que tu peux trouver sur tiktok!)
Il tient bien.
La tâche un peu relou : déplier toutes les branches et pas très agréable au toucher
En vrai, il est bien !Posté sur
-
Article conformeUne fois les branches bien déplier le sapin impose.
Posté sur
-
Grand sapinSapin moins touffu que sur la photo mais joli
Posté sur
-
Sapin 2,10mSuper sapin facile à monté, la haute est cette que j’attendais. Il est très beau
Posté sur
-
Très bien !Je suis plutôt satisfaite de mon achat.Il est bien fourni. Et facile à monter. En 15 minutes tout était monté. J’avais plus que la déco à faire. Je suis très satisfait de mon achat. Je recommande vivement. Ps: j’ai pris un 2M10
Posté sur
-
Beau sapin de NoëlJe recommande fortement
Posté sur
-
Super !!5 étoiles carrément parce que pour le prix je ne m’attendais pas à une telle merveille.. 2m10 réels, bien fourni si on prend le temps de bien déployer toutes les branches et branchettes... il est beau, le pied est solide... bref je ne peux que le conseiller..
Posté sur
-
LivraisonParfaitement, bien
Posté sur
-
Très beau sapinParfait
Posté sur
-
Je recommandeJe recommande ce produit
Posté sur
-
Pas tres solidedirecte réceptionné direct monté.
Posté sur
-
NoelLa hauteur du sapin est parfaite bien touffu un vrai régale à décorer. Très satisfaite
Posté sur
-
Grand sapinIl ne faut pas s'attendre à un sapin haut de gamme pas du tout mais par contre avec les décoration le rendu est très bien, il faut prendre le temp de bien séparer chaque branche pour combler les vides
Posté sur
-
SapinTrès bon rapport qualité prix
Posté sur
-
Préparation de NoëlTrès bien exactement comme sur l'image à la commande rien à redire je le conseille à tous ceux qui aiment les grands sapins.
Posté sur
-
Patience pour les branches a mettre en placeTrès joli sapin avec un joli rendu une fois monté
Posté sur
-
Jolie sapinFacile à monter comme sur la photo
Posté sur
-
Q: Bonjour, la livraison en ce moment pour cet article est estimée à combien de jours svp?A: Bonjour, Merci pour votre message. Normalement, nous expédierons le colis sous 24 à 48h (jours fériés non inclus). Le délai de livraison est d'environ 3 à 12 jours ouvrés, et cela dépend encore de la situation réelle. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Canapés
