Sapin de Noël Artificiel 240 CM Matériau PVC avec Pied en Métal Excellente Stabilité Peu Encombrant, 1138 branches, Vert
*Un seul coupon peut être appliqué à chaque commande.




Ce sapin de Noël artificiels est conçu à être monté et démonté facilement. Ce sapin de Noël est respectueux de l'environnement. Avec cet arbre artificiel, votre maison devient plus jolie. Cet arbre économise ausssi l'espace, vous pouvez l'utiliser à l'intérieur et à éxtérieur. Ce sapin peut bien décorer votre maison.
Attributs :
【Haute qualité】Notre sapin de Noël est fabriqué en PVC écologique. Un sapin de Noël artificiel peut être installé chaque année. Vous pouvez y accrocher les boules de Noël, les guirlandes et autres décorations.
【Haute stabilité】Le support de notre arbre de Noël est fait en métal robuste qui garantit la stabilité et il ne raye pas le sol grâce aux pieds en caoutchouc.
【Stockage peu encombrant】Après Noël, vous pouvez facilement ranger le sapin dans la boîte de rangement fournie.
【Installation simple et rapide】Une construction simple et des instructions détaillées permettent une construction très légère du sapin de Noël.
【Utilisation pratique】Notre sapin de Noël convient à une utilisation intérieure et extérieure, idéal pour les familles, les fêtes, les carnavals, les festivals, les grandes et petites boutiques, etc.
Caractéristiques :
Ce sapin de Noël a une base stable
Cet arbre artificiel économisera de l'espace
Cet arbre de Noël a différentes tailles pour choix et est respecteux de l'environement
Spécifications
Couleur : vert
Matériau : PVC/fer
Diamètre de la branche : 6,5 cm
Hauteur de l'arbre de noël : 2,4 m
Nombre de branches : 1138
Poids : 6,45 kg
Livraison :
1 x Sapin de Noël
Attention :
Les livraisons se font en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux, etc.).
-
Trop belleFantastique. Le produit est excellent. Le prix est excellent.
Posté sur
-
GenialJe le recommande, vous ne regretterez pas le choix
Posté sur
-
Très bon produitTrès jolie sapin, très beau rendu , naturel , et la taille répond aux attentes .
Facile à monter , le plus long reste de séparer les petites branches pour qu’il est cet effet touffu .Posté sur
-
Arbre épais et stableParmi tous les sapins de Noël disponibles sur Amazon, nous avons opté pour celui-ci car il semblait offrir un excellent rapport qualité-prix.
La facilité de montage et la qualité des matériaux sont exceptionnelles, ce qui en fait un achat qui durera des années.
Chaque branche de ce sapin est soigneusement finie, et l'ensemble donne l'impression d'un sapin épais et de qualité. Je dirais que c'est exactement ce que nous recherchions !Posté sur
-
ProdigieuxFacile à assembler, plein de branches, polyvalent, grand...superbe
Posté sur
-
Je le recommandeQuant au rapport qualité/prix, c'est bon, en fait, je m'attendais à ce qu'il soit très nu, mais non, bien sûr, il n'est pas aussi épais que les arbres qui coûtent cher, mais je le recommande.
Posté sur
-
Un look génialTrès bel arbre qui fait le travail, look vraiment superbe, excellent rapport qualité prix
Posté sur
-
Fantastique pour NoëlCe sapin de Noël de 2,40 mètres a été choisi par les filles, et je le trouve fantastique ! Il est bien plus grand que ceux des années précédentes, comme s'il incarnait la chaleur de l'hiver et la joie des fêtes. Il est vraiment addictif et ajoute une touche de splendeur à Noël à la maison ! J'ai hâte de finir de le décorer ; il créera assurément une ambiance festive.
Posté sur
-
Très bon article j’aime bienMagnifiques sapins je suis satisfait à ma commande
Posté sur
-
Rien a dire pour l'instant, satisfait.Colis arrivé dans les temps, pas de manquant,ni de casse.
Le produit me convient, il et conforme au modèle affiché,mais sans le photoshop.Posté sur
-
Grand sapin de NoëlEt vraiment comme décrit par le vendeur je dirais excellent
Posté sur
-
Grand arbreLa vérité est que, comme je l'ai demandé, un superbe sapin de Noël m'a été recommandé.
Posté sur
-
Tout va bienBientôt et comme décrit
Posté sur
-
Vraiment magnifiqueLe sapin était joli sans décorations, mais maintenant il est décoré et je le trouve vraiment magnifique. Il a l'air naturel et non artificiel.
Posté sur
-
Excellent rapport qualité-prixL'arbre est superbe. Fortement recommandé.
Posté sur
-
Méga ArbreAu début, j'ai été TRÈS surpris par sa taille. Bien sûr, on le remarque, mais une fois debout, on est surpris (et plutôt bien). L'arbre est étroit et pas trop large, ce que j'apprécie personnellement. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est son prix et ses performances. Je l'ai acheté en solde à un prix incroyablement bas (environ 46 €) pour 240 cm.
Et comme vous pouvez le constater, on ne peut vraiment pas se plaindre. J'en ai eu d'autres plus chers, même de marque, MAIS aucun n'a égalé ce que cet arbre a à offrir.Posté sur
-
SuperJe ne m'attendais pas à grand-chose. J'ai été agréablement surpris. C'est un superbe arbre.
Posté sur
-
Excellent produitJe recommande vivement pour les décorations de Noël, produit de bonne qualité et très décoratif
Posté sur
-
Très satisfaiteProduit correspond à mes attentes. Le carton d'emballage m'a paru petit par rapport à ce qu'il contenait, j'ai eu un peu peur avant le montage. Le sapin, une fois monté, est de belle taille et le rendu est très satisfaisant. Je recommande.
Posté sur
-
Identique à la photoAssez grand et très haut, il faut bien l'ouvrir branche par branche pour qu'il paraisse dense.
Posté sur
-
Joyeux NoëlPas mal pour le prix
Posté sur
-
sapintres beau sapin
Posté sur
-
Très bon produitTrès jolie sapin, très beau rendu , naturel , et la taille répond aux attentes .
Facile à monter , le plus long reste de séparer les petites branches pour qu’il est cet effet touffu .Posté sur
-
BIENColis envoyé et reçu rapidement, bien emballé, service parfait, merci.
Posté sur
-
Sapin de 2.40m correctJ'ai acheté ce sapin de marque Costway en 2.40m.
Je cherchais à acheter un 2ème sapin juste pour décorer ma maison.
Pour le prix (je l'ai eu à 55€) je ne m'attendais pas à une qualité prémium, mais il est tout de même assez chouette.
Il faut bien prendre le temps d’écarter les petites branches pour un résultat optimum et ne pas trop baisser les branches centrales pour un effet touffu.
Le point positif aussi c'est qu'il ne prend pas beaucoup de place au sol.
La distance entre le pied et le bas du sapin est un peu trop grande à mon gout, mais je mettrai un cout de disqueuse pour le réduire.
Je ne pense pas que le sapin se garde 10 ans, car il semble assez fragile des branches (plusieurs me sont restées dans la main), mais pour le prix même s'il fait 3 ou 4ans c'est déjà très bien.
Conclusion :
- Je ne suis pas mécontente de cet achat notamment par rapport prix/dimension du sapin et une fois totalement décoré il fera tout de même son effet dans mon entrée.
- Si vous cherchez un sapin effet "vrai sapin" avec des branchages de qualité passez votre chemin !
Mettez y le prix et investissez dans une marque spécialisée (Everlands, Bashamill...).
J'ai déjà un Everland et il n'a pas bougé depuis 7 ans
Si je peux je remettrai une photo du sapin fini, une fois qu'il le seraPosté sur
-
Bien fait mais pas très garnie.Il est loin d'être garnie mais sa ne me gêne pas car nous aimons décorer beaucoup nos sapins mais pour ceux qui aime une déco minimaliste je pense que se sera juste. Mais là qualité est bonne et la forme est les branches sont très réaliste.
Posté sur
-
Très beau sapin de 2m40Super beau sapin de 2m40 pour un prix très correcte, la taille est respectée, bien fourni ! Je recommande !
Posté sur
-
Q: Bonjour, quelle est la largeur du sapin svp ?A: Bonjour, merci pour votre question.La largeur de la base du sapin de Noël est d'environ 125 cm.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
-
Q: Bonjour, cet arbre contient-il des retardateurs de flamme ?A: Bonjour, merci pour votre question.Oui, il contient des retardateurs de flamme.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
-
Q: Bonjour, cet arbre contient-il des retardateurs de flamme ?A: Bonjour, merci pour votre question. Oui, il contient des retardateurs de flamme. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Canapés
