Sapin de Noël Artificiel 180 CM Matériau PVC avec Pied en Métal Excellente Stabilité Peu Encombrant, 650 branches, Vert
*Un seul coupon peut être appliqué à chaque commande.




Ce sapin de Noël artificiels est conçu à être monté et démonté facilement. Ce sapin de Noël est respectueux de l'environnement. Avec cet arbre artificiel, votre maison devient plus jolie. Cet arbre économise ausssi l'espace, vous pouvez l'utiliser à l'intérieur et à éxtérieur. Ce sapin peut bien décorer votre maison.
Attributs :
【Haute qualité】Notre sapin de Noël est fabriqué en PVC écologique. Un sapin de Noël artificiel peut être installé chaque année. Vous pouvez y accrocher les boules de Noël, les guirlandes et autres décorations.
【Haute stabilité】Le support de notre arbre de Noël est fait en métal robuste qui garantit la stabilité et il ne raye pas le sol grâce aux pieds en caoutchouc.
【Stockage peu encombrant】Après Noël, vous pouvez facilement ranger le sapin dans la boîte de rangement fournie.
【Installation simple et rapide】Une construction simple et des instructions détaillées permettent une construction très légère du sapin de Noël.
【Utilisation pratique】Notre sapin de Noël convient à une utilisation intérieure et extérieure, idéal pour les familles, les fêtes, les carnavals, les festivals, les grandes et petites boutiques, etc.
Caractéristiques :
Ce sapin de Noël a une base stable
Cet arbre artificiel économisera de l'espace
Cet arbre de Noël a différentes tailles pour choix et est respecteux de l'environement
Spécifications
Couleur : vert
Matériau : PVC/fer
Diamètre de la branche : 6,5 cm
Hauteur de l'arbre de noël : 1,8 m
Nombre de branches : 650
Poids : 3,52 kg
Livraison :
1 x Sapin de Noël
Attention :
Les livraisons se font en France métropolitaine à l'exception des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont (Corse, Ile d'Yeux, etc.).
-
SonnerLe montage a été facile, il a fallu un peu de temps pour le réaliser, et c'est un très bel arbre. Nous sommes plus que satisfaits.
Posté sur
-
Ça a l'air génial.J'étais très sceptique au début, surtout pour une si petite somme. Mais le sapin est tout simplement fantastique. Il est magnifique. Ma famille est absolument ravie et nous profitons de ce petit sapin tous les jours.
Posté sur
-
Incroyablement réel !Ce sapin de Noël est arrivé aujourd'hui, livré dans un carton étroit. Je l'ai déballé et je l'ai utilisé immédiatement ! Les trois parties s'assemblent rapidement, en moins d'une minute ! La base est fixée avec trois vis. La seule chose qui prend un peu de temps, c'est de plier les branches ! Mais au final, ça vaut vraiment le coup si on est patient et qu'on plie tout pour le mettre en place. Je n'aurais jamais imaginé qu'un sapin artificiel puisse être aussi beau. Il ne perd presque pas d'aiguilles. Super ! Je suis très satisfaite.
Posté sur
-
ParfaitSapin artificiel parfait, je ne regrette pas mon achat
Posté sur
-
Sapin de NoëlMagnifique sapin de noël franchement commander les yeux fermés il est superbe
Posté sur
-
Excellent produitJe recommande vivement pour les décorations de Noël, produit de bonne qualité et très décoratif
Posté sur
-
Magnifique sapin artificielAgréablement surprise par ce sapin, encore plus beau en vrai! Bien touffu, facile a installer, juste un peu de patience pour déployer toutes les branches, un pied stable et solide en métal... Je recommande sans hésiter!!
Posté sur
-
beautres beau sapin. Une fois bien déplié et garni , il a un tres beau rendu
Posté sur
-
BienAussi beau qu’un sapin artificiel de magasin mais moitié prix ! Petit point faible perd des épines ..
Posté sur
-
JoliTrès joli si bien décoré et fourni. Il ne faut pas trop le regarder de près car il n'est pas très réaliste. En revanche il est très grand, ça fait vraiment plaisir de l'avoir dans mon appart étudiant. Se range facilement.
Posté sur
-
Beau renduFacile,pratique et rapide à monter, une fois décoré,c'est un très joli sapin. Ma maison étant petite, il ne prend pas trop de place et rend superbement bien. Pas recommandé pour une très grande maison où il paraîtra petit. Solide, la couleur est joli et il est bien fourni.
Posté sur
-
Très contente.Je ne m'attendais pas à beaucoup en achetant ce sapin à ce prix-là. j'ai été vraiment très agréablement surprise par la qualité du sapin.
Il est bien garni, et ne fait pas trop plastique. je recommande vivement.Posté sur
-
Très satisfaiteProduit correspond à mes attentes. Le carton d'emballage m'a paru petit par rapport à ce qu'il contenait, j'ai eu un peu peur avant le montage. Le sapin, une fois monté, est de belle taille et le rendu est très satisfaisant. Je recommande.
Posté sur
-
ParfaitMontage facile, démontage nickel aussi. Bien garni niveau branche
Posté sur
-
Très beau sapinJe recommande ces sapins
Posté sur
-
Parfait exactement ce que je voulaisQuand j' ai ouvert le carton je me suis aïe aïe aïe mais non il rend très bien très beau sapin
Posté sur
-
ParfaitIl est parfait convient à mes attentes
Posté sur
-
Sapin artificielTrès bien bonne qualité
Posté sur
-
Il est très pratique on peut l'utiliser plusieurs foisJ'aime beaucoup correspond parfaitement à sa dimension très beau sapins
Posté sur
-
Bon produitFacile à monter correspond aux attentes
Posté sur
-
Il tient super bien et facile à installerAu top rien à dire qualité superbe facile à installer envoie rapide merci
Posté sur
-
Au topRien à dire, très joli sapin plutôt bien garni et très beau si l'on prend le temps de bien ouvrir les branches.
Ravie de mon achatPosté sur
-
Sapin artificielBon produit et bon rapport qualité prix.
Bien fournie 650 branches.
En 3 parties pour le ranger c'est plus pratiquePosté sur
-
JoliePlutôt bien fourni, bien pensé à l'ajuster correctement au niveau des branches car sinon on a vite l'impression qu'il n'est pas fournis
Posté sur
-
Bon rapport qualité prixN’est pas aussi fourni que sur la photo
Mais tout de même beau renduPosté sur
-
recustres bonne qualité tres beaux super effet je le recomande il est grand et super achetez le
Posté sur
-
Super sapinSans soucis reçu avant date au top
Posté sur
-
Bon produitSapin grande taille pour Noël pas encore déballé
Posté sur
-
Long à installer mais satisfaiteTaille identique à la description. Si on veut un jolie résultat faut prendre son temps parce que sinon le sapin fait dégarni. Il a de nombreuses branche de toute tailles à décoller et arranger pour donner une vrai forme à ce sapin. Livraison rapide. Je recommande. Photo sans aucune deco pour pouvoir voir vraiment le sapin au naturel avec les déco ça va être encore mieux
Posté sur
-
Sapin de Noël.Produit simple et efficace. ++++
Posté sur
-
Joli sapitUn joli sapin de Noël bien garni
Je recommandePosté sur
-
BienBien mais pas du tout comme sur la photo, il est moins touffu donc un peu déçu mais rapport qualité prix ça vaut le coup ^_^
Posté sur
-
ImpeccableTrès beaux sapin fait sont effets il fait bien 1m80 il est facile à monter et ce range très bien dans sa boîte d'origine
Posté sur
-
TopTrès bon sapin arrivé à la bonne date et en très bon état
Posté sur
-
Sapin assez beauIl est assez beau, mais juste j’aurais aimé peut être plus fourni comme sur la photo de l’article mais il est très bien quand même. Sur les photos il n’est pas encore décoré mais je pense qu’il sera plus joli avec les décorations.
Posté sur
-
sapin de noelrien a signaler correspond a mes attente
Posté sur
-
Très bon produitTrès bon produit
Posté sur
-
SuperSuper
Posté sur
-
Satisfait !!!Égale à ce que je m’attendais nickel facile à monter et assez bien garnis quand on l’a bien ouvertMerci encore
Posté sur
-
Très bienMonter en 5 minute, rapide facile es donné bien.
Posté sur
-
Je suis satisfaiteSuper
Posté sur

Canapés
